VOTRE HOSPITALISATION

Dès votre arrivée, le personnel soignant vous accueille et vous aide à prendre possession de votre nouvel environnement.

Pendant votre séjour, un personnel dévoué et compétent sera à votre service. Si vous avez un renseignement à demander, un souhait à exprimer, adressez-vous à la surveillante de votre étage ou à l’hôtesse d’accueil dans le hall.

Vous serez suivi par le chirurgien et l’anesthésiste .

Outre les médecins, vous serez pris en charge par :

  • les infirmières qui dispensent les soins infirmiers nécessaires à votre suivi ;
  • les aides-soignantes qui effectuent en collaboration avec l’infirmière et sous sa responsabilité les soins d’hygiène et de confort ;
  • les agents hôteliers s’occupent de la propreté de la chambre et du service et vous porteront vos repas ;

Chacun est chargé d'une tâche bien définie, et tous ont pour objectif de dispenser des soins de qualité et de rendre votre séjour le plus agréable possible.

Votre Départ de la Clinique

Votre séjour se termine

Les sorties ont lieu chaque jour sur décision médicale entre 9h00 et 11h00 au plus tard. La surveillante d'étage vous remettra vos résultats d'examens et vos radiographies. pensez à réclamer vos clichés radiographiques et échographiques anciens et nouveaux, ils ne seront pas conservés par l'établissement.

Avant votre départ, vous devrez obligatoirement vous présenter au bureau des sorties pour la régularisation de votre dossier administratif et le règlement des frais à votre charge.

Haut de page

Contact

Dr. Alain Azencott
23 Rue Hoche
06400 Cannes (France)
Tél. : (00 33) 04 93 99 77 77
Fax : (00 33) 04 93 68 37 37

Vos questions

Tout savoir sur les maladies vasculaires
Les réponses à vos questions
faq

Restez connecté

S'inscrire à la newsletter

Recherche